Derniers tests et previews
TEST Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City, les Tortues Ninja tiennent enfin leur vrai jeu VR
TEST Invincible VS : un jeu de combat brutal qui frappe fort ?
PREVIEW Indiana Jones et le Cercle Ancien : ça donne quoi sur Switch 2 ?
TEST MotoGP 26 : la simulation moto qui garde le cap
Dernières actualités
MARVEL Tōkon: Fighting Souls rassemble ses Fighting Avengers et dévoile enfin sa principale menace
Survios en crise : licenciements massifs pour le studio VR d'Alien
AV Access présente l'iDock B23 : une station d'accueil KVM d'élite 8K à trois écrans conçue pour le jeu compétitif
NEX transforme vos vidéos 2D en 3D sur Meta Quest (mais pas que !)
wii hack
Pour information mes tests sont en cours. L'injection des jeux Nes et Snes sont ok, par contre je rencontre des soucis avec la N64 et GBA. Je vous tiendrais informés.
Pour les backup wii : il y a le hack du mode vWii de la Wii U : flash-hack-wii/hacker-le-mode-vwii-t561782.html
Pour le sjeux 3DS, ce n'est pas possible
Je suis un peu un noob dans la matière tu peux réexpliquer un peu plus simplement comment lancer les jeux ds s'il te plait j'ai pas vraiment compris comment faut s'y prendre
Dernière question, c'est possible de lancer des backups wii sur loadiine?
Edit : On peut également importer les jeux 3DS ?
Jamais eu le probl_me mais je vais me renseigner
Tu pourras trouver des programmes sur gbatemp pour la conversion des jeux DS/Snes/N64 etc
Apparemment, il suffit de mettre une rom dans le dossier du programme, le lancer, et faire un copier/coller sur la carte SD du dossier créé. J'ai essayé avec un jeu GBA et cela fonctionne
Apres lancement de Loadiine, parfois le processus wii maker est interrompu : un message s’affichait lors de jeu indiquant que le processus est interrompu :c'est aléatoire !!
Comment résoudre ce problème ?
Avant toutes choses, merci infiniment pour ce tuto clair et précis, j'ai réussi à installer Loadiine sans soucis et les jeux ont l'air de bien se lancer.
J'ai à peu près saisi la totalité de ce que peut offrir Loadiine à une exception près.
En effet, j'ai remarqué que l'on pouvait télécharger des jeux DS, j'imagine donc que nous pouvons y jouer
Ma question est : Est ce que le processus est le même qu'avec les jeux wii U ? Ou y a t-il une application autre que Loadiine pour lire les jeux NDS,N64 etc... ?
Vous remerciant par avance,
Voilà un constat qui ne nous rajeunit pas ^^
Ça fait donc 10 ans qu'on traine nos ouailles dans le coin